Call for papers: «Recherches sur les terres cuites architecturales antiques, médiévales et modernes»

7e journée d’actualité du réseau “Recherches sur les terres cuites architecturales antiques, médiévales et modernes” (TCA).

La prochaine journée d’actualité du réseau TCA aura lieu sur le site de Cassinomagus/Chassenon (Charente), dans un espace aménagé des thermes les plus monumentaux de France, le vendredi 19 novembre 2021. Coordination : Arnaud Coutelas, Laure Laüt et Sandra Sicard.

Les chercheurs travaillant sur les terres cuites architecturales de toutes périodes auront l’occasion de présenter leurs travaux récents, qu’ils concernent le Centre-Ouest de la France ou d’autres régions. Merci de transmettre vos propositions de communication (ou de poster) avec un titre, un court résumé, le nom des intervenants, leurs rattachements et adresses mails. Des résumés plus développés seront mis en ligne sur le carnet de recherche du réseau (https://reseautca.hypotheses.org/), mais aucune publication n’est prévue à l’issue de cette journée.

Propositions de communication à adresser à Arnaud Coutelas (coutelas@gmail.com) avant le 27 août 2021.

Pour en savoir plus : https://reseautca.hypotheses.org/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search